Conditions générales


  1. DISPOSITIONS DE BASE

 

  1. Les présentes conditions commerciales générales (ci-après dénommées "conditions commerciales") sont arrêtées conformément au deuxième alinéa. 1751 et suiv. Ley No. 89/2012 Coll., Code civil (en plus, le "Code civil")

Nom : MASANTA s.r.o.
Siège social : Dolnocholupická 915/65, 143 00 Prague 4
ID : 25730533
Numéro d'identification fiscale : CZ25730533
Inscrit au greffe du tribunal municipal de Prague, section C, enregistrement 65055.

 

En tant que distributeur exclusif de

GOOD MASK s.r.o.
IC: 09112286
Numéro d'identification fiscale : CZ09112286
avec siège social : Balbínova 529/1, Prague, 12000, République tchèque
enregistré auprès du tribunal municipal de Prague le 27 avril 2020
courriel électronique : info@goodmask.cz / nh@goodmask.fr
Téléphone : +420777663666, +420 734 715 459 ou +420 734 715 463


www.goodmask.fr

 

(ci-après le «vendeur»)

 

  1. Ces termes et conditions régissent les droits et obligations mutuels du vendeur et d'une personne physique qui conclut un contrat d'achat en dehors de son activité de consommateur ou au sein de son entreprise (ci-après, « acheteur ») via une interface Web située sur un site Web disponible. Sur Internet. Adresse www.goodmask.cz. (Ci-après « boutique en ligne »).
  2. La fourniture de conditions commerciales fait partie intégrante du contrat d'achat. Les dispositions divergentes du contrat d'achat prévalent sur les dispositions des présentes conditions générales.
  3. Ces conditions commerciales et le contrat d'achat sont conclus en français.

II. INFORMATIONS SUR LES MARCHANDISES ET LES PRIX

  1. Des informations sur les produits, y compris les prix des produits individuels et leurs principales propriétés, sont fournies pour les produits individuels dans le catalogue de la boutique en ligne. Les prix des marchandises sont indiqués incluant la taxe sur la valeur ajoutée, tous les frais et frais liés au retour de la marchandise, si les marchandises ne peuvent, de par leur nature, être retournées par la voie postale habituelle. Les prix des produits restent valables tant qu'ils sont affichés dans la boutique en ligne. Cette disposition n'empêche pas la négociation d'un contrat d'achat à des conditions convenues individuellement.
  2. L'ensemble de la présentation des produits inclus dans le catalogue de la boutique en ligne est à titre informatif et le vendeur n'est pas obligé de conclure un contrat d'achat concernant ces produits.
  3. Des informations sur les coûts associés à l'emballage et à la livraison des produits sont publiées dans la boutique en ligne. Les informations sur les coûts associés à l'emballage et à la livraison des produits répertoriés dans la boutique en ligne ne sont valables que dans les cas où les produits sont livrés sur le territoire de la République tchèque.
  4. Les remises sur le prix d'achat des marchandises ne peuvent pas être combinées entre elles, sauf si le vendeur en convient autrement avec l'acheteur.

 

III. COMMANDE ET CONCLUSION DU CONTRAT D'ACHAT

  1. Les frais encourus par l'acheteur dans l'utilisation de moyens de communication à distance dans le cadre de la conclusion du contrat d'achat (frais de connexion Internet, frais de communication téléphonique) seront à la charge de l'acheteur lui-même. Ces frais ne diffèrent pas du tarif de base.
  2. L'acheteur demande la marchandise de la manière suivante :

    • via votre compte client, si vous vous êtes préalablement inscrit dans la boutique en ligne
    • en remplissant le bon de commande sans inscription.
  1. Lors de la passation de sa commande, l'acheteur choisit la marchandise, le nombre de pièces, le mode de paiement et la livraison.
  2. Avant de soumettre la commande, l'acheteur peut vérifier et modifier les données saisies dans la commande. L'acheteur envoie la commande au vendeur en cliquant sur le bouton d'achat. Les données répertoriées dans l'ordre dans lequel elles sont considérées comme correctes par le vendeur. La condition de validité de la commande est de renseigner toutes les informations obligatoires du bon de commande et la confirmation de l'acheteur qu'il a pris connaissance des présentes conditions générales.
  3. Immédiatement après réception de la commande, le vendeur enverra à l'acheteur un accusé de réception de la commande à l'adresse e-mail que l'acheteur a saisie lors de la passation de la commande. Cette confirmation est automatique et n'est pas considérée comme un contrat. Les conditions commerciales actuelles du vendeur sont jointes à la confirmation. Le contrat d'achat n'est conclu qu'après acceptation de la commande par le vendeur. L'avis de réception de commande est envoyé à l'adresse e-mail de l'acheteur. / Immédiatement après réception de la commande, le vendeur adressera à l'acheteur un accusé de réception de la commande à l'adresse e-mail que l'acheteur aura saisie lors de la passation de la commande. Cette confirmation est considérée comme la conclusion du contrat. Les conditions commerciales actuelles du vendeur sont jointes à la confirmation. Le contrat d'achat est conclu en confirmant la commande par le vendeur à l'adresse e-mail de l'acheteur.
  4. Dans le cas où le vendeur ne peut répondre à aucune des conditions spécifiées dans la commande, il enverra l'offre modifiée à l'adresse e-mail de l'acheteur. L'offre modifiée est considérée comme un nouveau projet de contrat d'achat et, dans ce cas, le contrat d'achat est conclu par la confirmation par l'acheteur de l'acceptation de cette offre au vendeur à son adresse e-mail indiquée dans les présentes conditions générales.
  5. Toutes les commandes acceptées par le vendeur sont contraignantes. L'acheteur peut annuler la commande jusqu'à ce que l'acheteur reçoive une notification de réception de la commande du vendeur. L'acheteur peut annuler la commande par téléphone au numéro de téléphone ou par email du vendeur spécifié dans les présentes conditions générales.
  6. En cas d'erreur technique manifeste de la part du vendeur lors de l'indication du prix des produits dans la boutique en ligne ou lors de la commande, le vendeur n'est pas tenu de livrer les produits à l'acheteur pour ce prix manifestement incorrect. Même si l'acheteur a reçu une confirmation automatique de réception de la commande conformément aux présentes conditions générales. Le vendeur informe l'acheteur de l'erreur dans les meilleurs délais et envoie l'offre modifiée à l'acheteur à son adresse e-mail. L'offre modifiée est considérée comme une nouvelle ébauche du contrat d'achat et, dans ce cas, le contrat d'achat est conclu par une confirmation d'acceptation par l'acheteur à l'adresse e-mail du vendeur.

 

IV. COMPTE CLIENT

  1. Sur la base de l'enregistrement de l'acheteur effectué dans la boutique en ligne, l'acheteur peut accéder à son compte client. L'acheteur peut commander des marchandises depuis son compte client. L'acheteur peut également commander des produits sans inscription.
  2. Lors de l'inscription sur le compte du client et lors de la commande de marchandises, l'acheteur est tenu d'indiquer toutes les données correctement et sincèrement. L'acheteur est tenu de mettre à jour les données spécifiées dans le compte utilisateur en cas de modification. Les données fournies par l'acheteur dans le compte du client et lors de la commande de marchandises sont considérées comme correctes par le vendeur.
  3. L'accès au compte du client est protégé par un nom d'utilisateur et un mot de passe. L'acheteur est tenu de maintenir la confidentialité des informations nécessaires pour accéder à son compte client. Le vendeur n'est pas responsable de l'utilisation abusive du compte du client par des tiers.
  4. L'acheteur n'a pas le droit d'autoriser l'utilisation du compte du client à des tiers.
  5. Le vendeur peut annuler le compte utilisateur, notamment si l'acheteur n'utilise plus son compte utilisateur, ou si l'acheteur enfreint ses obligations au titre du contrat d'achat ou des présentes conditions générales.
  6. L'acheteur reconnaît que le compte utilisateur peut ne pas être disponible 24 heures sur 24, notamment en ce qui concerne la maintenance nécessaire des équipements matériels et logiciels du Vendeur ou l'entretien nécessaire du matériel et des logiciels tiers.

 

V. CONDITIONS DE PAIEMENT ET DE LIVRAISON DES MARCHANDISES

  1. Le prix des marchandises et les coûts associés à la livraison des marchandises en vertu du contrat d'achat, l'acheteur peut payer de la manière suivante :
    • virement bancaire sur le compte bancaire du vendeur: 2101804736/2010, détenu chez Fio banka sro
    • carte bancaire
  1. Parallèlement au prix d'achat, l'acheteur est tenu de rembourser au vendeur les frais liés à l'emballage et à la livraison des marchandises dans le montant convenu. Sauf indication contraire expresse ci-dessous, le prix d'achat comprend également les frais liés à la livraison des marchandises.
  2. Dans le cas d'un paiement en espèces, le prix d'achat est payé à la réception de la marchandise. En cas de paiement non monétaire, le prix d'achat est payé immédiatement à compter de la conclusion du contrat d'achat.
  3. En cas de paiement via une passerelle de paiement, l'acheteur suivra les instructions du fournisseur de paiement électronique correspondant. [S16]
  4. En cas de paiement non monétaire, l'obligation de l'acheteur de payer le prix d'achat est remplie lorsque le montant correspondant est crédité sur le compte bancaire du vendeur.
  5. Le vendeur n'exige aucun paiement anticipé ou autre paiement similaire de la part de l'acheteur. Le paiement du prix d'achat avant l'expédition des marchandises ne constitue pas un acompte.
  6. Selon la loi sur l'enregistrement des ventes, le vendeur est tenu de délivrer un reçu à l'acheteur. Dans le même temps, vous êtes tenu d'enregistrer les revenus perçus auprès de l'administrateur fiscal en ligne et, en cas de panne technique, au plus tard dans les 48 heures.
  7. La marchandise est livrée à l'acheteur :
    • à l'adresse indiquée par l'acheteur de la commande
    • au point de collecte désigné par l'acheteur
  8. Le choix du mode de livraison se fait lors de la commande des marchandises.
  9. Les frais de livraison des marchandises selon le mode d'expédition et de réception des marchandises sont précisés dans la commande de l'acheteur et dans la confirmation de commande du vendeur. Si le mode de transport est contracté sur la base d'une demande particulière de l'acheteur, l'acheteur assume le risque et les frais supplémentaires associés à ce mode de transport.
  10. Si, conformément au contrat d'achat, le vendeur est obligé de livrer les marchandises à l'endroit indiqué par l'acheteur dans la commande, l'acheteur est tenu de reprendre les marchandises au moment de la livraison. Dans le cas où, pour des raisons de l'acheteur, il est nécessaire de livrer la marchandise à plusieurs reprises ou d'une manière autre que celle spécifiée dans la commande, l'acheteur est tenu de payer les frais associés à la livraison répétée de la marchandise, respectivement les coûts associés à un autre mode de livraison.
  11. A la réception de la marchandise par le transporteur, l'acheteur est tenu de vérifier l'intégrité de l'emballage de la marchandise et, en cas de défauts, d'en informer immédiatement le transporteur. En cas de violation d'emballage indiquant une entrée non autorisée dans l'envoi, l'acheteur n'a pas à prendre en charge l'expédition du transporteur.
  12. Le vendeur émettra un document fiscal - facture à l'acheteur. Le document fiscal est envoyé à l'adresse e-mail de l'acheteur. / Le document fiscal est joint à la marchandise livrée.
  13. L'acheteur acquiert la propriété des marchandises en payant l'intégralité du prix d'achat des marchandises, y compris les frais d'expédition, mais d'abord en prenant en charge les marchandises. La responsabilité de la destruction accidentelle, des dommages ou de la perte de la marchandise incombe à l'acheteur au moment de la réception de la marchandise ou au moment où l'acheteur a été contraint de reprendre la marchandise, mais ne l'a pas fait en violation du contrat d'achat.

 

VI. RETRAIT DU CONTRAT

  1. Un acheteur qui a conclu un contrat d'achat en dehors de son activité commerciale en tant que consommateur a le droit de résilier le contrat d'achat.
  2. Le délai de rétractation du contrat est de 14 jours.

    • à partir de la date de réception de la marchandise
    • à compter du jour de la réception de la dernière livraison de marchandises, si l'objet du contrat est plusieurs types de marchandises ou la livraison de plusieurs pièces
    • à compter du jour de la réception de la première livraison de marchandises, si l'objet du contrat est une livraison répétée périodique de marchandises.
  1. L'acheteur ne peut, entre autres, résilier le contrat d'achat :
    • la fourniture de services, si leur consentement exprès préalable a été satisfait avant l'expiration du délai de rétractation du contrat et que le vendeur a informé l'acheteur avant de conclure le contrat que dans ce cas il n'a pas le droit de résilier le contrat,
    • dans la fourniture de biens ou de services dont le prix dépend des fluctuations du marché financier indépendamment de la volonté du vendeur et qui peuvent survenir pendant le délai de rétractation du contrat,
    • dans la fourniture de boissons alcoolisées, qui ne peuvent être livrées qu'après trente jours et dont le prix dépend des fluctuations du marché financier indépendamment de la volonté du vendeur,
    • lors de la livraison de biens modifiés conformément aux souhaits de l'acheteur ou de sa personne,
    • la fourniture de marchandises périssables, ainsi que de marchandises qui ont été irrémédiablement mélangées avec d'autres marchandises après la livraison,
    • livraison de marchandises dans un emballage fermé, que l'acheteur a retiré du colis et pour des raisons d'hygiène, il n'est pas possible de retourner,
    • la fourniture d'un enregistrement audio ou vidéo ou d'un programme informatique si son emballage d'origine a été brisé,
    • livraison de journaux, périodiques ou magazines,
    • la livraison de contenu numérique, s'il n'a pas été livré sur un support matériel et a été livré avec le consentement exprès préalable de l'acheteur avant l'expiration du délai de rétractation et le vendeur a informé l'acheteur avant de conclure le contrat que dans ce cas il n'a aucun droit résilier le contrat,
    • dans les autres cas spécifiés en sec. 1837 du Code civil.
  1. Pour respecter le délai de rétractation, l'acheteur doit soumettre une déclaration de rétractation dans le délai de rétractation.
  2. Pour résilier le contrat d'achat, l'acheteur peut utiliser le formulaire de rétractation standard fourni par le vendeur. L'acheteur enverra la rétractation du contrat d'achat à l'adresse e-mail ou à l'adresse de livraison du vendeur indiquée dans les présentes conditions générales. Le vendeur confirmera immédiatement à l'acheteur la réception du formulaire.
  3. L'acheteur qui a résilié le contrat est tenu de retourner la marchandise au vendeur dans les 14 jours suivant la résiliation du contrat au vendeur. L'acheteur supporte les frais liés au retour de la marchandise au vendeur, même si la marchandise ne peut être retournée de par sa nature par courrier ordinaire.
  4. Si l'acheteur résilie le contrat, le vendeur lui restituera sans délai, mais au plus tard 14 jours après la résiliation du contrat, tous les fonds, y compris les frais d'expédition, reçus de lui, du de la même façon. Le vendeur ne restituera les fonds reçus à l'acheteur d'une autre manière que si l'acheteur accepte et n'encourt aucun frais supplémentaire.
  5. Si l'acheteur a opté pour un mode de livraison des marchandises autre que le moins cher proposé par le vendeur, le vendeur remboursera à l'acheteur les frais de livraison des marchandises à hauteur du montant correspondant au mode de livraison des marchandises proposé le moins cher.
  6. Si l'acheteur met fin au contrat de vente, le vendeur n'est pas obligé de restituer les fonds reçus à l'acheteur avant que l'acheteur ne livre les marchandises ou démontre qu'il a envoyé les marchandises au vendeur.
  7. La marchandise doit être retournée par l'acheteur au vendeur en bon état, non utilisée et non contaminée et, si possible, dans son emballage d'origine. Le vendeur a le droit de compenser unilatéralement le droit à une indemnisation pour les dommages causés à la marchandise avec le droit de l'acheteur à un remboursement du prix d'achat.
  8. Le vendeur a le droit de résilier le contrat d'achat en raison de la vente des stocks, de l'indisponibilité de marchandises ou lorsque le fabricant, l'importateur ou le fournisseur de marchandises a interrompu la production ou l'importation de marchandises. Le vendeur informera immédiatement l'acheteur via l'adresse e-mail indiquée dans la commande et retournera dans les 14 jours suivant la notification de la résiliation du contrat d'achat tous les fonds, y compris les frais d'expédition reçus de sa part en vertu du contrat, de la même manière ou de la manière spécifiée par l'acheteur.
  9. Si l'adresse de livraison n'est pas correctement renseignée par l'acheteur, et que la commande est retournée, GOOD MASK n'est PAS responsable du temps que peut durer ce retour et ni du coût du deuxième envoi. Les retours prennent généralement 3 à 5 semaines, car ils suivent un processus extrêmement lent. Veuillez vérifier que votre adresse de livraison est la plus complète et exacte possible. Le nom qui apparaît doit être le même que celui qui apparaît sur votre sonnette / boîte aux lettres. S'il ne s'agit pas d'une adresse privée, utilisez le champ "société" pour indiquer le nom du magasin, du bureau ou du lieu où vous souhaitez recevoir la livraison.
  10. En confirmant ces termes et conditions, le client s'engage à payer un deuxième affranchissement en cas de retour d'adresses incomplètes, non complétées par les mêmes et pour des envois non réclamés à temps.

 

VII. DROITS EN CAS DE PERFORMANCE DÉFECTUEUSE

  1. Le vendeur est responsable envers l'acheteur que la marchandise est exempte de défauts à la réception. En particulier, le vendeur est responsable envers l'acheteur qu'au moment où l'acheteur a repris les marchandises :
    • les marchandises ont les caractéristiques convenues entre les parties et, à défaut d'accord, ont les caractéristiques décrites par le vendeur ou le fabricant ou que l'acheteur s’attendait à l’égard de la nature des marchandises et sur la base de leur publicité,
    • les marchandises sont aptes à l'usage indiqué par le vendeur pour leur utilisation ou pour lesquelles des marchandises de ce type sont habituellement utilisées,
    • la qualité ou la conception des produits correspondent à l'échantillon ou au modèle convenu, si la qualité ou la conception a été déterminée conformément à l'échantillon ou au modèle convenu,
    • les marchandises sont en quantité, mesure ou poids appropriés et les marchandises sont conformes aux exigences des réglementations légales.
  1. Le vendeur a des obligations de prestation défectueuses au moins dans la mesure où les obligations de prestation défectueuses du fabricant persistent. Dans le cas contraire, l'acheteur a le droit d'exercer son droit à un défaut survenant dans les biens de consommation dans les vingt-quatre mois suivant la réception.
  2. Lorsque les produits vendus, leur emballage, les instructions accompagnant les produits ou la publicité conformément à une autre législation indiquent la période pendant laquelle les produits peuvent être utilisés, les dispositions de l'assurance qualité s'appliquent. En garantissant la qualité, le vendeur s'engage à ce que la marchandise soit apte à un usage normal pendant une certaine durée ou qu'elle conservera ses propriétés habituelles. Si l'acheteur a à juste titre critiqué le vendeur pour la marchandise défectueuse, le délai d'exercice des droits à la prestation défectueuse ou la période de garantie ne court pas pendant la période pendant laquelle l'acheteur ne peut pas utiliser la marchandise défectueuse.
  3. Les dispositions visées au paragraphe précédent des Conditions générales ne s'appliqueront pas aux marchandises vendues à un prix inférieur en raison d'un défaut pour lequel un prix inférieur a été convenu, à l'usure causée par une utilisation normale, aux marchandises d'occasion en raison d'un défaut correspondant au degré d'usure accepté par l'acheteur, ou si celui-ci découle de la nature de la marchandise. Le droit à l'exécution défectueuse n'appartient pas à l'acheteur, s'il savait avant de prendre en charge les marchandises que les marchandises présentent un défaut, ou si l'acheteur lui-même a causé le défaut.
  4. En cas de défaut, l'acheteur peut déposer une réclamation auprès du vendeur et demander :
    • échange contre de nouveaux biens,
    • réparation de biens,
    • une remise raisonnable sur le prix d'achat,
    • résilier le contrat.
  5. L'acheteur a le droit de résilier le contrat :
    • si la marchandise présente un défaut majeur,
    • si vous ne pouvez pas utiliser correctement la chose en raison de la récurrence d'un défaut ou de défauts après réparation,
    • en cas de plus grand nombre de défauts de marchandise.
  1. Une rupture de contrat est importante si la partie à la rupture savait déjà ou aurait dû savoir au moment de la conclusion du contrat que l'autre partie n'aurait pas conclu le contrat si elle avait prévu la rupture.
  2. Dans le cas d'un défaut qui signifie une violation mineure du contrat (indépendamment du fait que le défaut soit réparable ou irrémédiable), l'acheteur a le droit d'éliminer le défaut ou une remise raisonnable sur le prix d'achat.
  3. Si un défaut réparable est survenu à plusieurs reprises après la réparation (généralement une troisième réclamation pour le même défaut ou une quatrième pour des défauts différents) ou si la marchandise présente un grand nombre de défauts (généralement au moins trois défauts simultanément), l'acheteur a le droit de réclamer une réduction sur le prix d'achat, d'échanger des marchandises ou de résilier le contrat.
  4. Lors du dépôt d'une réclamation, l'acheteur est tenu d'informer le vendeur du droit qu'il a choisi. Un changement de choix sans le consentement du vendeur n'est possible que si l'acheteur a demandé la correction d'un défaut qui s'avère irréparable. Si l'acheteur ne choisit pas son droit d'une rupture substantielle de contrat à temps, il a les mêmes droits que dans le cas d'une rupture de contrat mineure.
  5. Si la réparation ou l'échange de marchandises n'est pas possible, à la résiliation du contrat, l'acheteur peut exiger le remboursement du prix d'achat intégral.
  6. Si le vendeur prouve que l'acheteur était au courant du défaut de la marchandise avant de la reprendre ou de le causer lui-même, le vendeur n'est pas tenu de se conformer à la réclamation de l'acheteur.
  7. L'acheteur ne peut pas réclamer des produits à prix réduit pour la raison que les produits sont à prix réduit.
  8. Le vendeur est tenu d'accepter la réclamation dans tout établissement où l'acceptation de la réclamation est possible, ou au siège social ou à l'établissement. Le vendeur est tenu d'émettre une confirmation écrite à l'acheteur quant au moment où l'acheteur a exercé le droit, quel est le contenu de la réclamation et quelle méthode de traitement de la réclamation requiert l'acheteur, ainsi que la confirmation de la date et de la méthode de traitement de la réclamation. Réclamation, y compris la confirmation de la réparation et de la durée, ou une justification écrite. Rejet de la plainte.
  9. Le vendeur ou un employé mandaté par lui résoudra la plainte immédiatement, dans les cas complexes dans un délai de trois jours ouvrables. Ce délai ne comprend pas le temps approprié au type de produit ou de service requis pour une évaluation professionnelle du défaut. Les réclamations, y compris l'élimination des défauts, doivent être résolues immédiatement, au plus tard 30 jours à compter de la date de la réclamation, à moins que le vendeur et l'acheteur ne conviennent d'un délai plus long. L'expiration de ce délai en vain est considérée comme une violation substantielle du contrat et l'acheteur a le droit de résilier le contrat d'achat. Le moment de la réclamation est considéré comme le moment où la volonté de l'acheteur est exprimée (exercice du droit en raison d'une exécution défectueuse) au vendeur.
  10. Le vendeur informe l'acheteur par écrit du résultat de la réclamation.
  11. Le droit à l'exécution défectueuse n'appartient pas à l'acheteur, si l'acheteur savait avant de reprendre la chose que la chose présente un défaut, ou si l'acheteur lui-même a causé le défaut.
  12. En cas de réclamation justifiée, l'acheteur a droit au remboursement des frais délibérément engagés dans le cadre de la réclamation. Ce droit peut être exercé par l'acheteur auprès du vendeur dans un délai d'un mois après l'expiration de la période de garantie, faute de quoi le tribunal n'est pas tenu de l'accorder.
  13. L'acheteur peut choisir la méthode de réclamation.
  14. Les droits et obligations des parties contractantes en ce qui concerne les droits découlant d'une mauvaise exécution sont régis par les articles 1914 à 1925, les articles 2099 à 2117 et les articles 2161 à 2174 du Code civil et la loi n ° 634/1992 Coll., La protection des consommateurs.
  15. Les autres droits et obligations des parties liés à la responsabilité du vendeur pour des défauts sont régis par la procédure de réclamation du vendeur.

 

VIII. DELIVERY

  1. Les Parties contractantes peuvent se communiquer toute correspondance écrite par courrier électronique.
  2. L'acheteur remet la correspondance au vendeur à l'adresse e-mail indiquée dans les présentes conditions générales. Le vendeur remet la correspondance à l'acheteur à l'adresse e-mail indiquée dans son compte client ou dans la commande.
  3. INFORMATIONS PERSONNELLES
  4. Toutes les informations que vous fournissez dans le cadre de notre coopération sont confidentielles et nous les traiterons comme telles. À moins que vous ne nous donniez votre autorisation écrite de le faire, nous n'utiliserons vos données à aucune autre fin que pour exécuter le contrat, à l'exception de l'adresse e-mail à laquelle les communications commerciales peuvent être envoyées, car cela est autorisé par la loi sauf si vous refusez. Ces communications ne peuvent faire référence qu'à des produits similaires ou connexes et peuvent être facilement désabonnées à tout moment (en envoyant une lettre, un e-mail ou en cliquant sur un lien dans la communication commerciale). L'adresse e-mail sera conservée à cet effet pendant une durée de 3 ans à compter de la conclusion du dernier contrat entre les parties.
  5. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur la protection des données personnelles dans la politique de confidentialité.
  6. RÉSOLUTION EXTRAORDINAIRE DES DIFFÉRENDS
  7. L'autorité tchèque d'inspection du commerce, dont le siège social est sis Štěpánská 567/15, 120 00 Prague 2, IČ : 000 20 869, adresse Internet : https://adr.coi.cz/cs, est chargée de la résolution judiciaire des litiges de consommation découlant du contrat de vente. La plate-forme de résolution des litiges en ligne à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr peut être utilisée pour résoudre les litiges entre le vendeur et l'acheteur dans le cadre d'un contrat d'achat.
  8. Centre européen des consommateurs République tchèque, dont le siège social est sis Štěpánská 567/15, 120 00 Prague 2, adresse Internet : http://www.evropskyspotrebitel.cz est un point de contact conformément au règlement (UE) No. 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 sur la résolution des litiges en ligne et modifiant le règlement (CE) n ° 2006/2004 et la directive 2009/22 / CE (règlement pour la résolution des litiges de consommation en ligne).
  9. Le vendeur a le droit de vendre des marchandises sur la base d'une licence commerciale. L'octroi de licences commerciales est effectué dans le cadre de sa compétence par le bureau des licences commerciales compétent. Dans une certaine mesure, l'Autorité tchèque d'inspection du commerce surveille également le respect de la loi no. 634/1992 Coll., Protection des consommateurs.
  10. DISPOSITIONS FINALES
  11. Tous les accords entre le vendeur et l'acheteur avec la loi de la République tchèque. Si la relation établie par le contrat d'achat contient un élément international, les parties conviennent que la relation est régie par le droit de la République tchèque. Cela n'affecte pas les droits des consommateurs découlant de réglementations légales généralement contraignantes.
  12. Le vendeur n'est lié par aucun code de conduite à l'égard de l'acheteur au sens des dispositions du § 1826 al. 1 année. e) du Code civil.
  13. Tous les droits sur le site web du vendeur, en particulier les droits d'auteur sur le contenu, y compris la mise en page, les photos, les films, les graphiques, les marques, les logos et autres contenus et éléments, appartiennent au vendeur. Il est interdit de copier, modifier ou utiliser le site web ou une partie de celui-ci sans le consentement du vendeur.
  14. Le vendeur n'est pas responsable des erreurs causées par des interventions de tiers dans la boutique en ligne ou du fait de son utilisation contraire à sa finalité. Lors de l'utilisation de la boutique en ligne, l'acheteur ne peut pas utiliser de procédures susceptibles d'affecter négativement son fonctionnement et ne peut effectuer aucune activité qui lui permette, ou à des tiers, d'interférer ou d'utiliser le logiciel ou d'autres composants qui composent la boutique en ligne et d'utiliser la boutique en ligne, stocker, ou ses parties ou logiciels d'une manière qui est contraire à son but ou à son but.
  15. L'acheteur assume par la présente le risque d'un changement de circonstances au sens du § 1765 alinéa 2 du Code civil.
  16. Le vendeur dépose le contrat d'achat, y compris les conditions commerciales, au format électronique et n'est pas accessible.
  17. Le vendeur peut modifier ou compléter le libellé des conditions générales. Cette disposition n'affecte pas les droits et obligations qui naissent pendant la période de validité de la version précédente des conditions générales.
  18. Un modèle de formulaire de rétractation du contrat est joint aux conditions générales.

 

Ces conditions commerciales entrent en vigueur le 4 mai 2020