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Expédition
Nous effectuons des livraisons en France métropolitaine et en Belgique.

Pour les autres pays et destinations, veuillez nous contacter par mail sur nh@goodmask.fr et nous trouverons une solution adaptée.

Lorsque vous passez votre commande, nous vous enverrons un e-mail avec la confirmation d'achat, afin que vous puissiez vérifier que les informations d'expédition sont correctes.

Les livraisons ne seront pas envoyées dans des boîtes postales.

 

Les frais
Pour les envois, nous appliquons les tarifs suivants :

  • Pour la livraison en France métropolitaine et Belgique : 6,75 €
  • Pour les commandes supérieures à 39 €, les frais de livraison sont gratuits.

 

Délais de livraison
Les envois seront livrés dans un délai de 3 à 5 jour ouvrable.

C’est-à-dire à partir du moment où l'envoi quitte nos entrepôts jusqu'à ce qu'il atteigne votre adresse de livraison.

Aucune commande ne sera envoyée tant que la confirmation de paiement n'aura pas été reçue. Pour les commandes achetées par virement bancaire, cette confirmation peut prendre plusieurs jours.

Si la société de livraison, en raison d'une erreur d'adresse fournie par le client ou après deux tentatives de livraison, retourne le colis à nos bureaux, le client payera les frais de retour et de nouvel envoi.

 

Suivi des commandes
Si vous êtes un utilisateur enregistré, dans la section "Commandes" de votre compte client, vous aurez accès à tout moment au statut de votre commande.

  • Confirmée : la commande a été reçue, mais nous n'avons pas encore confirmé le paiement.
  • Confirmé et en attente : certains détails de votre commande sont incorrects ou l'un des produits de la commande n'est pas disponible immédiatement. Cela peut entraîner un retard dans la préparation de votre commande, nous vous contacterons pour clarifier vos coordonnées et accélérer le processus de préparation de votre envoi.
  • Prêt : votre commande est prête à être expédiée.
  • Envoyé : la commande a déjà été envoyée. Vous le recevrez à votre domicile sous 3 à 5 jours.
  • Annulée : votre commande a été annulée.

 

Retour
De acuerdo con la ley, el Comprador tiene derecho a rescindir el contrato dentro de los 14 días posteriores a la recepción de la mercancía. Este derecho está condicionado por una forma de pedido distinta a la presencial. El comprador puede ejercer este derecho devolviendo la mercancía mediante entrega a su cargo a través de uno de los transportistas. Para agilizar la liquidación del desistimiento del contrato y el reembolso, recomendamos adjuntar una carta de presentación manuscrita o una carta con el siguiente contenido a la mercancía devuelta:

Conformément à la loi, l'acheteur a le droit de résilier le contrat dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Ce droit est conditionné par un bon de commande autre qu'en personne. L'acheteur peut exercer ce droit en renvoyant la marchandise par livraison à ses frais par l'un des transporteurs. Pour accélérer le règlement de la résiliation du contrat et le remboursement, nous vous recommandons de joindre une lettre de motivation manuscrite ou une lettre avec le contenu suivant à la marchandise retournée :

« Je me retire unilatéralement du contrat d'achat conclu conformément à la commande [numéro de commande], le [date de la commande] pour les articles [marchandises]. Veuillez renvoyer le montant payé pour les marchandises retournées sur le compte [numéro de compte] ".
Nous vous recommandons d'envoyer la marchandise assurée et par courrier recommandé. (Pas de paiement à la livraison.)

  • Le retour sera à la charge du client et pourra être effectué auprès de la société de transport de son choix. Le client doit marquer le colis avec le code suivant, et l'envoyer à l'adresse :
    Packeta International – 967337

93914843

c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein
ZI Ouest – BP 110
67119 Erstein Cédex

  • Si le retour concerne un produit cassé ou défectueux, nous le ferons avec la société de transport avec laquelle nous travaillons et nous prendrons en charge les frais de retour.
  • Une fois reçus dans nos bureaux, si tout est correct, nous procéderons au remboursement dans un délai maximum de 14 jours. Il se fera avec le même moyen de paiement avec lequel le produit a été acheté (carte ou virement).

Remarque : pour les retours pour des raisons personnelles, les frais d'expédition aller simple seront déduits du montant remboursé.

 

Si dans l'envoi d'origine vous avez bénéficié d'un affranchissement payé pour avoir rempli les conditions pour celui-ci (montant d'achat supérieur à celui indiqué pour celui-ci), et lors du retour ces conditions n'existent plus, le montant du tarif d'expédition en vigueur à ce moment-là doit être déduit du montant du remboursement.

 

Termes et conditions
Pour que le retour soit accepté :

 

  • Les produits doivent être retournés dans les 14 jours ouvrables à compter de la date de communication du retour par le Client.
  • Les produits doivent être retournés dans leur boîte / emballage d'origine. Dans le cas où le produit est emballé dans une pochette transparente, la pochette ne peut pas avoir été ouvert.
  • Les produits ne peuvent pas avoir été utilisés.
  • Les produits ne peuvent avoir subi aucun dommage, vous devez donc être prudent avec eux tant qu'ils sont en votre possession.

Remarque : sur l'emballage d'origine, vous ne devez pas mettre de ruban adhésif, d'autocollants ou tout autre élément susceptible de les endommager, ce qui empêcherait leur remise en vente.

 

Produits qui ne peuvent pas être retournés
Il y a des produits qui, de par leur nature, n'autorisent pas les retours, sauf si c'est par erreur de notre part ou ce n'est pas ce que vous avez commandé :

  • Respirateur COVID-19
  • Masque chirurgical

Pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, il n'est pas possible de retourner ces produits sous 14 jours.

 

Réclamation
Les conditions de remboursement sont en conformité avec la loi et dans les situations qui ne sont pas directement résolues par ces conditions, les dispositions de cette loi seront suivies. Le droit à la responsabilité pour les défauts (ci-après, les « réclamation ») il ne peut être exercé que sur les biens achetés auprès du Vendeur et pendant la période de garantie. La durée de la période de garantie est indiquée dans le document fiscal des produits. S'il n'y est pas mentionné, la loi l'établit pendant 24 mois, avec les exceptions spécifiées dans la loi.

 

Base juridiqu e:

  • 19 paragraphe 1, § 24 paragraphe 7 let. t) de la loi No. 634/1992 Comp., Sur la protection des consommateurs, § 2173 de la loi no. 89/2012 Comp., Code civil

L'acheteur a le droit de résilier le contrat d'achat dans tous les cas prévus par la loi. La rétractation prend effet le jour de l'acceptation de l'acceptation de la marchandise par le vendeur. Le vendeur a le droit de ne pas accepter l'acceptation de la marchandise par l'acheteur si les conditions établies par la loi et les conditions commerciales du vendeur ne sont pas remplies. En cas de rétractation du contrat, le contrat est complètement annulé et les parties sont tenues de restituer toutes les prestations qu'elles ont déjà fournies en vertu de celui-ci.

 

Dans le cas du renvoi de la marchandise réclamée au vendeur via le service de transport, l'acheteur est tenu de joindre une demande de réclamation complète avec la marchandise. Vous pouvez obtenir cette application de plusieurs manières (la télécharger sur Internet, la demander par e-mail, par téléphone ou par courrier).

 

Pour accélérer la procédure de réclamation, nous vous recommandons d'envoyer avec les marchandises réclamées : un document fiscal, une carte de garantie (le cas échéant), une FEUILLE DE RÉCLAMATION remplie et une description détaillée du défaut. L'acheteur est tenu de préparer les marchandises pour le transport afin qu'elles ne soient pas endommagées.

 

L'acheteur est tenu de prendre en charge la réclamation résolue dès que possible à la demande du vendeur, ou d'accepter les conditions de transport avec le vendeur.

 

Le vendeur marquera la réclamation comme injustifiée dans le cas où:

  • le défaut a été causé par une mauvaise manipulation ou utilisation,
  • le défaut a été causé par une catastrophe naturelle, des dommages violents ou des conditions météorologiques