Règlement général de protection des données (RGPD)


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Règlement général de protection des données (RGPD)
Politique de confidentialité

 

I.

Disposition de base

Le responsable du traitement des données à caractère personnel conformément à l'article 4, paragraphe 7, du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données ( "GDPR") est MASANTA sro IČ 25730533 dont le siège social est sis Dolnocholupická 915/65, Prague 4, 143 00 (ci-après: «administrateur»).

 

Les coordonnées de l'administrateur sont

Adresse : Dolnocholupická 915/65, Prague 4, 143 00
Courrier électronique : gdpr@masanta.com
Téléphone : +420 737838939

 

Les données personnelles désignent toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable; une personne physique identifiable est une personne physique qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant spécifique, tel que nom, numéro d'identification, données de localisation, identifiant de réseau ou un ou plusieurs spécifiques physiques, physiologiques, génétiques , l'identité mentale, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique.

L'administrateur n'a pas nommé de délégué à la protection des données.

 

II.

Sources et catégories de données personnelles traitées

L'administrateur traite les données personnelles que vous lui avez fournies ou les données personnelles que l'administrateur a obtenues sur la base de l'exécution de votre commande.

L'administrateur traite vos données d'identification et de contact ainsi que les données nécessaires à l'exécution du contrat.

 

III.

Raison légale et finalité du traitement des données personnelles

La raison légale du traitement des données personnelles est l'exécution du contrat entre vous et l'administrateur conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre b) du RGPD, l'intérêt légitime de l'administrateur dans la fourniture de marketing direct (en particulier pour l'envoi de messages commerciaux et newsletters) conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre a) f) du RGPD.

Votre consentement au traitement à des fins de marketing direct (en particulier pour l'envoi de communications commerciales et de newsletters) conformément à l'article 6 (1) (a) a) du RGPD en relation avec le § 7, paragraphe 2 de la Loi N ° 480/2004 Coll., Sur certains services de la société de l'information en cas de non-commande de biens ou de services.

 

Le but du traitement des données personnelles est

  • règlement de votre commande et exercice des droits et obligations découlant de la relation contractuelle entre vous et l'administrateur; lors de la commande, des données personnelles sont nécessaires, ce qui est nécessaire pour la bonne exécution de la commande (nom et adresse, contact), la fourniture de données personnelles est une condition nécessaire à la conclusion et à l'exécution du contrat. Sans les données personnelles il n'est pas possible pour administrateur de conclure le contrat.
  • envoyer des messages commerciaux et mener d'autres activités de marketing.

Il n'y a pas de décision individuelle automatique de l'administrateur au sens de l'article 22 du RGPD. Vous avez donné votre consentement exprès à un tel traitement.

 

IV.

Période de conservation des données

L'administrateur stocke les données personnelles

  • pendant le temps nécessaire pour exercer les droits et obligations découlant de la relation contractuelle entre vous et l'administrateur et pour faire valoir des droits dans le cadre de ces relations contractuelles (pendant une période de 15 ans à compter de la fin de la relation contractuelle).
  • jusqu'à ce que le consentement au traitement des données personnelles à des fins de marketing soit révoqué, pour un maximum de 10 ans, si les données personnelles sont traitées sur la base du consentement.
  • Après la période de conservation des données personnelles, l'administrateur supprime les données personnelles.

  

V.

Destinataires des données personnelles (sous-traitants du responsable du traitement)

Les destinataires des données personnelles sont des personnes

  • impliqué dans la fourniture de biens / services / l'exécution de paiements sur la base d'un contrat,
  • impliqué dans le fonctionnement des services, la fourniture de services de marketing.

Le responsable du traitement n'a pas l'intention de transférer des données à caractère personnel vers un pays tiers (vers un pays hors de l'UE) ou vers une organisation internationale. Les destinataires de données personnelles dans les pays tiers sont des fournisseurs de services de messagerie / cloud.

 

VI.

Vos droits

Dans les conditions établies dans le RGPD, vous avez

  • le droit d'accès à vos données personnelles conformément à l'article 15 du RGPD,
  • le droit de corriger les données personnelles conformément à l'article 16 du RGPD, ou les restrictions de traitement conformément à l'article 18 du RGPD.
  • le droit de supprimer les données personnelles conformément à l'article 17 du RGPD.
  • le droit de s'opposer au traitement conformément à l'article 21 du RGPD à
  • le droit à la portabilité des données selon l'article 20 du RGPD.
  • le droit de retirer le consentement au traitement par écrit ou par voie électronique à l'adresse ou au courrier électronique de l'administrateur spécifié à l'article III des présentes conditions.
  • Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l'Office pour la protection des données personnelles si vous estimez que votre droit à la protection des données personnelles a été violé.

 

VII.

Conditions de sécurité des données personnelles

  • Le responsable du traitement déclare avoir pris toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les données personnelles.
  • L'administrateur a pris des mesures techniques pour protéger les référentiels de données et les référentiels de données personnelles sur papier.
  • Le responsable du traitement déclare que seules les personnes autorisées par lui ont accès aux données personnelles.

 

VIII.

Provisions finales

En soumettant une commande à partir du formulaire de commande en ligne, vous confirmez que vous connaissez les conditions de protection des données personnelles et que vous les acceptez intégralement.

Vous acceptez ces conditions en vérifiant votre consentement via le formulaire en ligne. En vérifiant le consentement, vous confirmez que vous connaissez les conditions de protection des données personnelles et que vous les acceptez intégralement.

L'administrateur a le droit de modifier ces conditions. Vous publierez une nouvelle version des conditions de protection des données personnelles sur votre site Web, ou enverrez une nouvelle version de ces conditions générales à l'adresse e-mail que vous avez fournie à l'administrateur.

Ces conditions entrent en vigueur le 25 mai 2018.